module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Harnais Film Première personne

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par paultramp, 23 Octobre 2011.

Tags:
  1. paultramp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterais réaliser quelques rush a la première personne, ( ce que l'acteur voit, regarde, bref une vue subjective de par ses yeux )

Je souhaite qu'il puisse avoir les mains libres et qu'il puisse je dit n'importe quoi, ( manger un sandwich, ouvrir une porte )

J'ai un Reflex Numérique pour l'acquisition et j'ai beau chercher il me manque les mots clef pour trouvé ce que je désire sur google.

Cordialement.

2. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tape le mot snorricam dans google tu devrais avoir quelques réponses sur comment attacher la caméra à son comédien via divers techniques même si la vue est sur le dit personnage. (ca devrait te donner des idées pour bricoler une attache pour le torse) Tu peux également utiliser des tendeurs et du gaffeur (pour un placement sur le torse) mais bon attention aux chutes..

Tu peux aussi fixer ton DSLR sur un casque (avantage de sa petite taille). Je te conseil d'utiliser un grand angle pour que l'effet soit plus saisissant et que les mouvements (chocs, tremblements) ne se voient pas trop.

Ou bricoler tout autre système, ici un ami qui s'est vu etre équipé d'un casque avec un contre poid lors d'un tournage.

Pour finir, une petite vidéo pour te montrer comment t'y prendre bon rien de ouf, un trou et une vis ;-)

#2 KusturiSkill, 23 Octobre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page