module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Harmonisation d'un son accéléré ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Sebastin, 19 Septembre 2006.

Tags:
  1. Sebastin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux accélerer une image vidéo (x2) mais je souhaite que le son garde la même tonalité (pas de voix sur-aigues). C'est un peu l'effet qu'on voit lorsqu'on fait avancer une image en x2 sur un lecteur DVD (le son est un peu haché mais pas désharmonisé). Comment puis-je ça faire sur Avid ?

2. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Pour accélérer la vidéo, il te suffit d'utiliser le motion effect que tu parametres à 200%; par contre pour le son, à part passer par un soft extérieur je vois pas trop, comment tu peux faire sur avid...( à moins de faire des coupes sur tes piste audio, et d'enlever quelques images à chaque fois; c'est du 'bidouillage', mais ca peux marcher...;) )

A+

3. Sebastin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, non je ne voudrais justement pas être obligé de bidouiller des petites coupes dans le son. Je sais que quand on fait un accéléré dans Première, il y a possibilité de chocher une case "garder la hauteur du son". N'y a-t-il pas une option de ce genre sur Avid ?

4. charlotteauxfraise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pitch suite

as-tu essayé d'entrer dans "pitch suite" en selectionnant ton clip son?
    moi c'est ce que je fais dans ces cas là.
    tu pose cette fonction (dans "tools" il me semble) sur ton clip son, une fenetre s'ouvre alors. Tu choisis le type d'effet que tu veux appliquer sur ton son .il y en a plein, mais il y en a un specialement pour modifier les parametres de vitesse (de memoire, je ne sais plus l'intitulé...), tout en modifiant ou pas la tonalité.
    ecoute tes modifications de réglages avec preview (il faut souvent attendre quelques secndes un pré-calcul) et affine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page