module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hardware installer dc10+ sous xp

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pej, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. Pej

Pej

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de découvrir que ma carte dc10+ n'est pas listée dans le gestionnaire des periphériques de mon ordi (win xp familial).
    Pinnacle me propose de télécharger leur hardware installer mais il n'est disponible qu'à partir de la version 7 de Studio, et je n'ai que la version 1 (qui s'appelait dc10+ comme la carte) et dont le n° de code n'est pas accepté par le site, d'où impossible de télécharger.
    Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux faire en sorte que ma carte d'acquisition soit reconnue sous xp avec quelques manips que j'ignore (j'ai le driver d'origine qui ne fonctionne que sous win 98), ou s'il est possible de trouver un hardware installer sans acheter une nouvelle version d'un produit que j'ai déjà.
    Voilà, merci beaucoup.

Pej

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pej,

Tu trouveras toutes les indications dont tu as besoin dans la FAQ qui est en haut du forum. Il est expliqué comment installer le drivers de la DC10+ sans avoir besoin d'installer Studio 7, 8 ou 9. Tu trouverras aussi l'adresse du serveur FTP de Pinnacle dans la 'Collection de liens' qui se trouve en haut du forum.

Daniel

3. Pej

Pej

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci Daniel !

Pej

Chargement...