module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

hard validé Avid

Discussion in 'Archives forum' started by buffetfroid, Oct 19, 2004.

Tags:
  1. buffetfroid

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'était jusqu'à présent bien content de mon petit PIII 733Mhz sur lequel xpdv 3.0 fonctionnait tranquillement avec Win2k, mais bon pour le dvd 8h d'encodage pour 30mn d'image, ça devient pas raisonnable...

Vous l'avez compris, une question de plus sur une nouvelle config, afin d'encoder plus rapidement, de passer sous XP Pro et certainement sur XpressPro (sans mojo).

J'ai bien lu qq posts sur le sujet car je dois bien l'avouer, je me suis un peu laissé aller quant à la veille technologique souhaitable et je me retrouve evidemment largué.

Bref, en fait je ne trouve pas la page des materiels testés et validés par Avid, seulement les minimums requis... j'ai pas les yeux en face des trous ou quoi ? :cool:

Par ailleurs je me demande si les proc HT apportent un gain en terme d'encodage. (oulah avec les proc je suis perdu, entre les E, les C, les 520, les 530, les différentes chaussettes...:D )

Merci d'avance

2. Cazey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. buffetfroid

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Casey,

C'est bien la page que j'avais vu, mais il me semblait que les infos étaient plus fournies, notamment sur les cartes mères, graphiques (autre que Nvidia...), HDD...
    mais j'ai du confondre avec un autre produit :perplexe:
    M'en vais éplucher les forums, ici et ailleurs..:)

A+

Loading...