module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HAPPY BIRTHDAY, un mobifilm

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kyja, 1 Mars 2012.

Tags:
  1. kyja

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous,

A l'heure de la C300 et autres merveilles numériques, je me suis décidé ( sous le pretexte de participer à un festivals de films tournés avec des mobiles ) à tourner un petit court sous un format aux antipodes des canons esthétiques du jour.
    Voici le résultat :

HAPPY BIRTHDAY - Vidéo Dailymotion

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut alors c'est pas mal, j'ai regardé jusqu'à la fin et les seules critiques que je peux en donner, c'est que la postprod laisse un peu à désiré. une vraie photo prise avec le tel lui même et animée en post prod, aurait été plus convaincante.

les différences de son même si ça semble être volontaire sur ce court mais les delays ou reverbes sèches sont désagréables. sinon c'est bien

3. kyja

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Snoozkilla de ton commentaire. ;-)
    En ce qui concerne la post prod, elle est en effet à désirer mais c'était un peu "le jeu"
    du tournage au portable, que ce soit tant au son qu'à l'image. Cela n'en demeure pas moins vrai que cela aurait pu être plus "travaillé".

Dernières occasions

Partager cette page