module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HANDYCAM lecture ou enregis impossible

Discussion in 'Archives moteurs' started by pascal_38, Jan 14, 2006.

Tags:
  1. pascal_38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Voilà mon pb sur mon Sony handycam. Dès que je veux lire ou enregistrer sur une cassette, ca le fait pendant 1 seconde, puis ca se bloque, ca sonne, et ca impose l'ejection de la cassette. Et lorsque je veux l'ejecter, elle n'y arrive pas et je dois réinitialier le cam.
    J'ai pensé à un pb de cassette, mais ca fait le même chose avec d'autres.
    un pb du support cassette, mais je peux la mettre et l'enlever autant de fois que je veux tant que je ne demande pas lect ou enreg, ca fonctionne.

Toute aide sera la bienvenue.

2. m.bouziad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ajoutre plus de detail sur ton handycam

3. trana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pour M. bouziad.

Bonjour.
    Le sujet m'interesse car j'ai le même problème sur un Handicam Vidéo 8 Sony model CCD-F335e no 20020.
    Je ne l'ai pas utilisé depuis 3ans , je l'ai sorti hier car mon fils IDRISS en avait besoin.
    Je l'ai alimenté correctement , j'ai mis ma cassette dans son logement et puis je l'ai mis en marche. Mais la cassette n'avance pas et ne recule pas puis le symbole d'éjéction clignote sans arrêt "EJECT ".
    Je ne peux donc ni enregistrer ni lire car ce symbole "EJECT" s'active dès que j'appuie sur une fonction de mise en marhe.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
    Je demande aux modérateurs de m'excuser j'ai du posté ailleurs où il ne fallait pas je suis nouveau de ce jour sur ce forum.

Cordialement
    Ahmed dit Trana
    :jap: :jap:

4. paulclio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Sony F355

Bonjour,
    si cela peut t'intéresser j'ai le même modèle à vendre .
    il est complet avec sacoche , batterie ( plusieurs ) ,chargeur qui sert en même temps de connexion secteur câbles etc.:bravo:
    il est vendu avec une petite Télévision équipé d'un lecteur de cassette du même format bien sur .:bravo:
    pour le prix je ne connais rien à se matériel ( il appartenait à mon beau père ) , fais moi une offre , dans les 1 000 000 € , :lol: non ? c'est trop ! sérieusement dans les 150 € oui non !
    dis moi se que tu en penses .:hum:

paulclio

après la pluie le soleil .

5. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    Ces camescopes "8" ne sont pas de dernière génération, alors …*????

Cependant, ils sont pourvus d'une mini pile-bouton sur qui peuvent peser les années, surtout si elle est restée un peu longtemps sans travailler - comme 3 ans p.ex.
    Je ne sais si celà fournira une solution mais déposer la batterie principale, la recharger et changer cette "pile-bouton" seraient les premières "mesures" que je prendrais …

Bonne chance.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous