module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hallucinant ! voix-off

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Jifisama, Feb 2, 2007.

Tags:
  1. Jifisama

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, un truc hallucinant sur studio 10 : j'enregistre un commentaire en voix-off à la 3ème mn par exemple et un autre à la 40ème . En réouvrant le projet je constate que le commentaire de la 40è minute s'est auto-copié et est venu remplacer le commentaire de la 3è minute (en respectant sa durée)
    Quelqu'un a une idée ?

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peut-être qu'en scindant ces différentes parties video concernées, et en enregistrant sur chacune la voix off respective.
    Puis faire un rendu avant de les coller dans un nouveau projet.

3. Pépé le Moka

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai le même problème qui apparemment n'a pas été résolu. Aléatoirement, lorsque j'enregistre un commentaire en voix-off, il se duplique un peu au hasard en 1, 2 ou 3 exemplaires et vient remplacer des commentaires déjà existants. A chaque nouveau commentaire je suis donc obligé d'aller vérifier tout le travail déjà effectué. C'est épuisant !!
    Merci par avance pour vos suggestions. (Je travaille avec Studio 10)

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours enregistrer avec un autre logiciel (Néro Waves ou Audacityet) et importer dans Studio

5. Pépé le Moka

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci pour la suggestion, mais ça semble quand même pas très normal. Est-ce que l'anomalie est connue ? Est-ce-que Studio 11 fonctionne mieux ?

6. sci

sci

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voix off sur 10.7

Je viens de poser un cas similaire : au copié-collé, il me met de la musique au lieu des commentaires enregistrés, depuis une défragmentation. Je vais devoir réinstaller ou ne faire les commentaires qu'en fin de travail. Pas de déplacement lors de la création de ces commentaires.

7. Pépé le Moka

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En déinitive j'ai suivi les conseils de GEGE92 et j'ai enregistré mes commentaires sur Audacity. Impeccable ! J'ai pu finir mon diaporama à temps. Mais je pense que je vais investir dans Première. Trop de bugs dansStudio.http://www.repaire.net/forums/images/icons/icon8.gif
    Angry

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous