module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

haaaa!! et un probleme!!!! un!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by Seyfer, Jan 14, 2003.

Tags:
  1. Seyfer

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous!!
    voila j'ai un petit probleme en ce qui conserne le traitement de mes images a la sortie de premier 6 sous win 2000pro!!!
    Voila j'ai fais mon acquisition hi8 avec une pinnacle dc10plus avec studio (version ancienne) puis je me suis mis le tout sous premiere et j'ai retoucher.... le tout passe tres bien en lecture normale en avi pleine ecran quand j'exporte le monatage en video for windows mais au moment de resortir le tout sur mon magneto pour enregistrer sur Vhs bin la sa merde pas mal :
    le son est bon mais l'image se met a faire apparaitre de gros traits de grouillage en partant de la droite de l'écrant sa arrive souvent et en plus sa saute par moment et c'est pareil quand je le lis dans studio!!!
    alors cela ne vien pas de mon pc je pence (athlon 1go 500... de memoire un disc de 20 go (sufisant car je fait l'acquisition en bonne qualite ce qui permet de stoker pas mal donc rien a dire de ce coté) carte graphic Gforece 2mx donc sa doit passer non??)
    cela ne vien pas de l'acquisition non plus car quand je prend le fichier brut d'acquisition sans le retoucher sa marche bien mais dès que je change un truc (transition ou autre ) alors c'est meme plus la peine!!!
    voila pourquoi je pence ke cela vien de premiere!!
    alors si un expert peut me conseiller merci
    :perplexe:

donc en gros si j'ai copier mon message ici c'est pour savoir si il est possible de lire les fichier de premiere avec studio!!!
    ou alors commen faire des couches blanches sur l'images , animer les tritres, controler l'oppacité de l'image ou encore la découpée facilement
    en bref je sais faire sa avec premier 6 alors je veu le faire avec studio!!!
    merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous