module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] H2N et monitoring - sortie casque + solutions wireless numeriques

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by agepolis, Jan 12, 2013.

Tags:
  1. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    j'ai eu qq'un chez tascam et il ont confirmé. ce n'est qu' une entree micro.
    pas d'entree ligne ,et cela malgré les affirmations des prospectus de publicité.

2. Pascal D.

So
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0

Trophy Points:
    5,280
    Bon à savoir, merci. :-)

3. agepolis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Quelqu'un a t'il finalement essayé la solution H2N + atténuateur sur l'entrée micro de la caméra ?
    Y'a t'il une perte significative de qualité ? un gain significatif par rapport au micro interne ? Est ce simple ou prise de tête à l'usage ? Y'a t'il une possible de "mixer" les différentes pistes micro du h2n à la volé de manière efficace ?

Merci

4. homero

So
    Appréciations:
    +1,145 / 6,130 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Je l'ai fait sur quelques sujets (concert punk, clarinettes et meeting motos anciennes donc des sujets bruyants) avec un H4n sur mes Kodak Zi8 et testé sur deux DSLR Canon 5D et 60D, sans passer par un atténuateur (juste en abaissant fortement le niveau de sortie), ça a très bien marché. J'ai renouvelé l'essai en intercalant entre Zoom et pocket-cam une Juicedlink DS214, intérêt : on sort de cette interface en niveau micro et on contrôle mieux réglages et on profite d'une écoute même si elle n'est pas au final. Dans les deux cas le résultat est très propre. La même manip devrait convenir au H2n.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous