module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

h264, et idvd, résultat médiocre;

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by barlos, Jan 22, 2008.

1. barlos

barlos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

je monte mes films au format dv avec "fce '4" en vu de les mettre sur dvd avec "idvd".

une fois mon montage terminé, j'exporte le tout en séquence quicktime dans le même codec (dv).

j'importe ensuite le tout dans "idvd" pour la création de mon disque, aucun problème, la qualité en sortie sur dvd (mpeg 2) est excellente.

Le problème, c'est la taille des vidéos exporter au format dv qui sont énormes ! ! ! ! ! et malgré tout, j'aimerai bien les sauvegarder sur mon disque externe, en plus de mon transfert sur bande.

alors j'ai essayé d'exporter mon montage en "h264" format pal 16/9, je gagne beaucoup en compression,et la qualité est excellente sur l'ordi.

le problème est que ses vidéos "h264" importées dans "idvd" donne un résultat médiocre.
    ( saccades et flou dans les mouvements rapides de caméra ) .

je pense que mes réglages d'encodage en termes d'images clés sont mauvais.

quels sont les meilleurs reglages pour exploiter des fichiers dv au format "h264" dans idvd.

merci beaucoup.

2. oli d

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idvd or dvd studio?

Je suis sur le point de graver mon film sur mac.

Y aura-t-il une différence dans la qualité finale si j'utilise idvd ou dvd studio?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous