module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] H 264 MPEG 4 vers AVI

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par RIBOT, 5 Novembre 2010.

Tags:
  1. RIBOT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis débutant.
    J'ai un camescope SAMSUNG FMX-F40BP/EDC avec le logiciel Intelli'Studio intégré que j'ai chargé sur mon PC. Celui ci sort en H 264 MPEG 4.Je peux lire mes enrégistrements sur mon PC en passant par ce logiciel mais autrement avec Windows ou VLC mes personnages prennent 20 cm de hauteur en plus.
    Je voudrais graver mes enrégistrements sur un disque et qu'ils puissent être lus par quelqu'un qui n'a pas Intelli'Studio, par exemple en AVI. On m'a dit de passer par un convertisseur, mais celà ne change rien. Peut-être que je me débrouille mal ? Auriez vous un conseil simple et clair si possible ?
    D'avance je vous remerci.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu dis que VLC déforme les images mais as tu cliqué sur l'onglet video de VLC pour modifier le rapport d'aspect ? . Sinon , tu peux télécharger le logiciel gratuit de conversion Format Factory . Ensuite , tu choisis "tout type vers MPEG2 " . Il travaille vite et bien .

3. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut pour lire du h264 correctement su pc rien de tel que quicktime.....
    a+

4. RIBOT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jackovideo. Mais je ne dois pas être doué! J'ai chargé Format Factory 2.40, puis j'ai cliqué sur "tout type vers AVI" car il n'y avait pas "vers MPEG 2". Toujours le même résultat. Si j'ai filmé en 16/9, est-il possible d'y ramener en 4/3 ?? Dois-je m'essayé à la peinture, ce serait peut-être plus concluant ?

5. RIBOT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JPP 25. Avec Quicktime, c'est pareil et je n'ai plus le son. Serai-je maudit ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page