module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[GZ-HD3EX] quelques questions

Discussion dans 'JVC' créé par Kenshir0H, 28 Décembre 2007.

Tags:
  1. Kenshir0H

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.
    Voila je me suis acheté ce camescope et je vais bientot le recevoir.
    J'ai mis pas moins de 3 jours pour tout apprendre (ou réapprendre ) sur les camescope, le numérique etc et j'en suis venu à choisir celui-ci.
    Mais quelques points sont flou et si vous pouviez m'éclairer cela serait sympa car je ne trouve rien de pertinents à ces sujets:

Le stabilisateur d'image, optique ou numérique, ça je fais bien la différence mais que signifie "stabilisateur électronique" que l'on retrouve sur certaines caractéristique de camescope?
    c'est une autre appellation du stabilisateur numérique ou une 3eme technologie de stabilisateur?

Ensuite bien sur j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur sur cet appareil, malgres tout ce que l'on peut trouver dessus sur le net, il n'y a pas grand chose qui le définisse vraiment dans ses point fort ou faiblesse.
    Moi je comptais prendre cet appareil sachant que je vais faire des utilisation du types films de familles, etc mais aussi certainement des scènes à monter sur logiciel (notamment Premiere pro 2).
    A partir de là je voudrais savoir si il y a des choses qui coincent à ces niveaux là.
    Ce camescope apporte-t-il d'assez bonnes perfomance au niveau de ses images, de son stabilisateur?
    Peut-on aisément monter avec ses fichiers vidéo HD? (j'ai lu queque part que c'était la galère pour monter avec du HD, qu'en est-il vraiment?)

Merci d'avance de me conseiller, j'espère avoir un bon retour sinon il me reste l'option de le renvoyer et d'en choisir un autre (si vous m'en conseillez un qui vaille plus le coup selon ce que je recherche).
    Voilà j'ai posé pas mal de questions, j'espere ne pas en effrayer quelques uns :lol:

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous