module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

gydv5000 et cassette dvcam

Discussion in 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' started by mpg5, Jun 6, 2005.

1. mpg5

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un lot de 10 cassettes dvcam, puis-je les utiliser dans dv5000 ???
    Cordialement.

2. mpg5

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sûr ?

Bonjour,
    j'ai eu un doute car dans un thread vous indiquiez qu'il y avait un risque pour les têtes ?
    notes:
    1. à part le nb de ligne quel sont les autre réglages pour s'approche d'une 2/3p avec une dv5000 ???
    2. J'ai une micromix (un mixer 4 entrées), j'ai pour l'instant du mal à trouver les bon réglages, sachant que je n'utilise (pour l'instant) que 2 micros. Je pense la vendre et prendre une sonosax sx m2, plus simple, correspondant plus à mes besoins (2 micros). Qu'en pensez vous ???
    Cordialement.

3. mpg5

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mixer 2 ou 4 voies ?

Bonjour,
    sur mes tournages, j'utilise pour l'instant un perchan qui gère en même temps le mixer (je sais c'est pas facile). Ma question:
    Pour une équipe legère, un perchman/control son et (un cadreur/ réalisateur ou un cadreur et un réalisateur) bref le mieux seulement 2 personnes. Le mixer que j'ai acheté me semble pour l'instant en tout cas surdimentionné par rapport à mes besoins, je n'utilise que 2 micros (un seul la cam) et celui du perchman. Je ne pense pas tourner avec plus de 2 micros et la micromix est lourde, un peu encombrante et très délicate à gérer...
    Mais elle delivre du 12v parallele pour mon senheiser mkh416 tf ...
    Parce que je pense la revendre pour prendre un sonosax sx m2, plus petit seulement 2 voies, plus facile d'utilisation, moins encombrant etc.
    mais qui ne delivre pas du 12v.
    Alors voila, si je pose la question c'est que je debute dans le metier, je ne connais pas trop ce que deviendra mes demandes clients, mais j'ai pas l'impression là que j'aurais besoin même plus trad d'une 4 voies.
    Ceux qui ont plus d'histoire que moi peuvent je pense m'indiquer des progressions, et infirmer ou confirmer mes projections.

4. mpg5

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    itw & micro

Bonjour
    1. pourquoi mettre de l'HF, quand on peut mettre du filaire ?
    2. le micro cravate genre AKG 417 ca fait l'affaire ou pas ?
    3. où tu cherches tjs à percher le plus possible ?
    Le son des micro cravates n'est pas terribles non (bande passante, timbre, ?)
    Conrdialement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous