module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GYDV500: Bandes grises verticales?

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par jphilf, 8 Novembre 2004.

1. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai tourné hier en extérieur avec ma GY DV500 sur une bande neuve Panasonic (je teste, au passage, pour la première fois cette marque de bande, qui est finalement bien moins chère que des excellence Sony, et qui fonctionne visiblement bien ...). Puis une fois rentré à la maison, j'ai fait quelques images du fiston.
    A la lecture :
    Pas de pb sur la partie tournée en extérieur.
    Puis, àpartir du tournage intérieur => plus de signal pendant quelques secondes (voir minutes), puis le signal de retour avec l'image du fiston couverte de bandes larges grises verticales. Aubout de quelques minutes les bandes disparaissent.

J'ai une petite idée du pb: y fzait pas chaud pal chez nous hiel!
    Alors la cam a peut etre mal vécu le passage de 6 à 20° ?
    Mais pourtant aucune erreur n'est apparue lorsqu'elle a été rallumée en intérieur!

D'après vous?

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai même pas eu besoin de nettoyer, tout est revenu à la normale au bout de quelques minutes de tournage en interieur.
    Je pense effectivement que ça doit etre du à la condensation. Ce qui est surprenant c'est qu'elle n'ai signalé aucune erreur au moment du tournage!
    Mais, bon, ça marche c'est l'essentiel.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous