module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GY-HD251 ne lit pas mes cassettes hdv 1080i enregistrées ailleurs

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par alain le lorrain, 26 Novembre 2009.

Tags:
  1. alain le lorrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai besoin d'un renseignement concernant le camescope GY-HD251.

Je dois utiliser ce camescope pour lire et transférer des cassettes tournées en HDV 1080i et je n'arrive pas à les lire.

Je n'ai pas d'informations concernant le camescope qui fut utilisé lors de l'enregistrement de ces cassettes.

Lors de la lecture sur le GY-HD251, j'ai bien le logo lumineux bleu HDV allumé, le time code défile mais mon écran reste noir et il n'y a aucune
    modulation sur les pistes son.

Pourriez-vous venir à mon secours, c'est urgent (vous l'imaginez au vu de l'heure de mon envoi....)

Merci d'avance, j'ai bien le logo lumineux bleu HDV allumé, le time code défile mais mon écran reste noir et il n'y a aucune modulation sur les pistes son.

Pourriez-vous venir à mon secours, c'est urgent (vous l'imaginez au vu de l'heure de mon envoi....)

Merci d'avance

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de solution. Si les rushes sont en 1080i la machine ne les lira pas. Elle ne reconnait que le 720P.

3. alain le lorrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JLH

J'ai eu la même réponse du technicien JVC pro que j'ai appelé ce matin à 9 h. La JVC ne peut lire que du 720p

Merci encore

Chargement...

Partager cette page