module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GY-DV5000 Eric. D ???

Discussion dans 'JVC' créé par Jean-Paul, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Courant 2003 je vais devoir tourner des news, reportages, mariages etc....

Ce n'est pas mon activité principale, mais les entreprises sont de plus en plus exigeantes, certains clients nous prennent pour des blaireaux dès qu'on se pointe avec son TRV900 (que j'ai vendu) ou XM2 etc.... ils veulent voir un tank même si c'est du S-VHS qu'on a sur l'épaule....enfin le client est ROI....

C'est vrai que les Rush issus des cam d'épaule c'est vraiment un autre monde ....

Bon ma question est simple : faut il casser sa tirelire et acheter une JVC GY-5000U (au fait Eric.D ;) l'as tu testée ???) ou quelle Cam d'épaule sérieuse et Pro conseillez vous en Premier Prix ....

Budget : entre 4 et 5000 euros....

Ou, ou en trouver d'occase quelle fiabilité ???

D'avance merci pour vos conseil toutjours pertinents.

Jean-Paul

:bravo: :bravo:

2. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour les conseils Eric

Je suis sur Toulouse et n'ai pas le buget de 6000 euros malheureusement. De plus passer du monde amateur éclairé au Pro comme toi est très difficile...

Mon revendeur me propose un GY-DV500 à 5000 euros TTC avec la caillou JVC d'origine et 1 seule batterie (sans chargeur ni pied) ....;)

Elle a tournée 20 heures que pour des démos, elle était sur quelques salon dont le Satis... Il me la garantie 12 mois et c'est vrai qu'elle semble neuve hormis la poussiere....;)

Mais je me pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux payer un cadreur avec sa GY-DV500 sur les rares "gros tournages" voir en multicam, et faire les 70 % de mon activité (mariages) avec un Canon XM2 neuf ... (seulement 20 à 30 % de films d'entreprise prévus sur 2003)...

Bref la vidéo étant ma 2ième activité (informaticien) entre 2500 euros et 5000 euros ca donne quand meme à réfléchir...;) ;) ;)

De plus la mobilité est importante sur les mariages. Qu'en penses-tu toi est es Pro ??? :perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - DV5000 Eric
  1. caraibe
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    769

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous