module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GVD-900 sur PC

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Giom, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. Giom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

étant relativementdébutant dans le montage vidéo, je me pose une question.

J'ai une cassette DV180 ME que je dois passer sur un pc pour pouvoir faire un montage sur Première.

J'envisage de louer un lecteur GVD-900. Faut-il que je fasse attention à quelque chose de spéciale? Me faut-il un cable spécial? Avez-vous une idée approximative du rapport minute de film/GB?
    Merci d'avance.

2. Giom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour me renseigner? :(

3. Giom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Ben en fait c'est le seul que j'ai a disposition.

Pourrais-je avoir une idée de ce rapport.....Un chiffre?

Merci

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le GVD 900 peut lire les grandes cassetes ? Il y a question, si la cassette est une DV / DVCAM de grand format. Dans ce cas, il faut utiliser un DSR11.

Bob

5. Giom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci VSB pour les chiffres!

ben j'avoue que je m'y perds un peu...Q'appellez-vous cassette grand format?

J'ai personnellement une mini DV (JVC GR-D 320E), et les cassette que je dois lire sont des DV180 ME (CM4K)...Elle sont bien sûr bien plus grandes que mes cassettes Mini DV mais je ne sais pas si il en existe de plus grande...

On m'a dit que je pourrai les lire avec un GVD-900...Mais je n'en suis pas sûr non plus du coup avant de louer du matos, j'aimerai savoir si je peu l'utiliser... :(

Vous pouvez me renseigner un peu plus svp?