module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gustbuster de rycotte

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Fernand Naudin, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. Fernand Naudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,
    En parcourant le forum sur le son, je suis tombé sur le lien de Rycotte, et en faisant un petit bond sur leur site, je tombe sur "gustbuster" un systeme anti-vent pour camescope. J'ai regarder sur le forum si je pouvais trouver des renseignements et là, rien.
    Est ce que quelqu'un aurait fait un test de ce systeme, qu'est ce qu'il vaut réellement ? Peut etre existe t-il d'autres systemes identique chez d'autres fabricants ?
    a plus tard

2. Fernand Naudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comme a premiere vue, personne n'a testé ce produit, je vais reformuler ma question autrement. Est ce qu'il existe un moyen de couper le vent sur le micro integré d'un camescope de poing ? une bidouille, un truc, un bas, un morceau de ma polaire, un vieille du 16°e avec son manteau de fourrure ( en plus ca fait trepied)..
    a plus tard.

3. Fernand Naudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pas bete le truc, le souci c'est que j'ai dans mon coin, que des mauvaises pharmacies, donc je ne suis pas sur de trouver le bon article

4. kid75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Puis-je adapter une RYCOTE Softie sur un micro Sony ECM-MS 908C sinon que puis-je y mettre comme Softie?
    :perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous