module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

guillaume depardieu

Discussion dans 'Archives forum' créé par noname, 10 Mars 2003.

Tags:
  1. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guillaume Depardieu aura bientôt une jambe en moins

Le fils de Gérard Depardieu a déclaré à la presse québécoise qu'il allait subir une amputation de la jambe droite.

Guillaume Depardieu souffre horriblement du genou depuis qu'il a été victime d'un grave accident de moto qui a failli lui coûter la vie il y a sept ans et qui l'a laissé avec "la jambe coupée en deux, un bras cassé et deux doigts arrachés." Depuis sa vie est rongée par d'atroces souffrances et il a beaucoup de mal à se déplacer.

L'acteur, que l'on a récemment pu voir au cinéma aux côtés de Vincent Perez et Pascal Légitimus dans Le pharmacien de garde, considère que, dans son cas, l'amputation sera une délivrance et non une mutilation. Il déclare : "On va me couper la jambe. On ne peut plus opérer, ça me soulage, franchement. Non seulement, c'est très douloureux, mais je ne peux pas la plier. Je ne peux pas prendre ma femme, ce qui est quand même important pour un homme, ni promener ma fille seul. Elle a deux ans et se déplace maintenant plus vite que moi."

Dernières occasions

Partager cette page