module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Guerre entre Pinnacle et ses revendeurs

Discussion dans 'Archives forum' créé par dan31, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. dan31

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon revendeur m'avait prévenu qu'il ne vendrait plus de produit Pinnacle tant que ces derniers vendaient sur Pinnacle Shop les produits en direct à des prix canons.
    Comme d'habitude, c'est le consommateur qui en fera les frais, puis que les revendeurs semblent avoir eu gain de cause. Si vous allez faire un tour sur Pinnacle shop, vous ne trouverez plus l'offre d'échange dv 4.5 vers 5.0 à 58€, pas plus que l'offre première vers dv 5.0. D'autre part l'offre de reprise d'une carte (DV 500, pro-one, etc..) vers Edition DV pro est passé de 399€ à ...599€. Qui irait échanger sa pro one contre une carte ATI pour ce prix ? J'ai téléphoné à Pinnacle pour leur dire ma surprise, j'attends une réponse.

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Promo Pinnacle

Bonjour, les promos Pinnacle sur Edition 5 ^n'etaient valables que jusqu'au 30 Juin, c'est donc normales qu'elles disparaissent du Shop.

A+

Chargement...

Partager cette page