module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Gtx 460 avec premiere pro cs5 lecture saccadée ;-( aide SVP

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Black Absynth, 23 Septembre 2010.

1. Black Absynth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ;)

Voila je suis tout nouveau sur le forum, et je viens ici car j'aurais besoin d'informations SVP.

Voici ma config :

proc : i7 870
    carte graphique : GeForce gtx 460 modèle 1024 MB
    Memoire : 8 GB kingston ddr3 pc3 10666 1333 MHz
    Carte mere : Asus P7P55D intel P55
    2 disques dur à 7200 rpm

sources video : GOPRO HD je filme en 1280/720 à 60 images/s (MP4)
    et sanyo HD2000 en 1920/1080 à 60 images/s (MP4)

Je tourne avec la version d'evaluation de cs5 en 5.0.2 et j'ai realisé le hack (de la gtx 460) pour utiliser l'acceleration GPU mercury engine qui est parfaitement reconnu.

Voila mon problème : lorsque je veux simplement inverser la vitesse de lecture d'une vidéo (la mettre en marche arriere) ça saccade ce n'est pas du tout fluide:cry2:.Ma time line est de couleur jaune et j'ai essayé les differentes possibilités de résolution : (intégral, 1/2, 1/4) rien n'y fait.Je comprends pas du tout car lorsque je mets 3 ou 4 vidéos superposées la lecture est tout à fait normale meme si j'y ajoute des ralentis ou des effets.Il n'y a que quand j'inverse l'ordre de lecture que le problème se produit:perplexe:.Je râle énormément :sad:car je viens de mettre à jour les composants de mon pc, vue que j'avais un Q6600 2,4 overclocké à 3,2, une ati hd 4870 et 5 g de ram.donc il a fallu changer la ram, la carte mère et la carte graphique ce qui m'a fait cher c'est pour cette raison que j'aimerai que tout marche correctement.J'espère avoir été clair dans la description du probleme et j'espere sincerement SVP que l'un d'entre vous pourra m'aider à comprendre et à trouver une solution.Merci beaucoup par avance et merci egalement d'avoir pris le temps de lire le sujet ;-).

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    As tu lancé un rendu ? (touche Entrée ou sequence > rendu de la séquence entière)

Ta ligne de montage devrait être verte, et non jaune, même pour du reverse.

Certes c'est plus long, mais tu demandes au logiciel de réinterpreter totalement la video, donc sans rendu, ça saccade. Bien sur ce n'est pas marrant car un rendu prend du temps ... Dsl je n'ai pas mieux pour l'instant, mais au moins ça fonctionne (testé sur mon pc, quasi identique au tien).

3. Black Absynth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp pour ta reponse lexcalvin :-) effectivement ça je n'ai pas fait, je vais tester ça tout de suite et je vous tiens au courant, merci encore et ne soit pas desolé de n'avoir que ça pour le moment car c'est deja genial que tu me proposes cette solution:good:

4. Black Absynth

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche correctement maintenant merci encore lexclavin :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous