module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GS70 pour court-métrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par freedogme, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. freedogme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je fais des etudes en cine et voilà un certain temps que je suis hanté par l'idee d'acheter un 1er camescope perso dv mais toutefois à prix raisonnable.

J'ai forcement rapidement decouvert l'existence du gs70 de pana dont tout le monde parle et qui reste abordable par rapport a mon budget.

Cependant, ce modele semble avoir un handicap majeur pour la realisation de court-metrages puisque l'image devient flou lors de travellings, mouvements...

Dommage car tout le reste semble prometteur... Voilà pourquoi je reste néanmoins toujours très intéressé et intrigué par la bête...

Pensez vous qu'il soit possible, en post prod, d'etre suffisament creatif pour contourner ce triste rendu ?

De plus, j'ai justement le plus grand mal a trouver des extraits videos sur le net et me faire une idée vraiment précise, les deux seuls rushs dénichés sont sur ce forum et impossible de les lire malgre mes codecs qui pourtant semblent fonctionner.

Connaissez vous des liens, des pistes pour decouvrir des "creations" realisees avec des cam dv grand public tel que la gs70 ?

Merci d'avance pour votre aide (je croise les doigts),
    @ bientôt, FreeDoGmE :D !

2. freedogme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ajout d'infos

Voilà j'ai enfin pu lire les vidéos mpeg2 (du super post gs70) grace a ce petit lecteur freeware :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

De plus, le pb de mouvement semble contournable grace aux bidouillages (merci Ceranne, jspr que ca marche, cf encore la mine d'info du post gs70 en page 5)

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24571&pagenumber=5

Par contre cela vient contredire le post comparatif de Seresoide. Je pense que je vais retourner tester chez Dar*y mais pas l'acheter la bas ;).

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=31303

Votre avis m'interesse toujours meme si je suis a 85% convaincu de mon futur choix vu mon niveau actuel dans le domaine ainsi que mes moyens (je suis egalement en partie convaincu par ce que g pu voir des resultats de la cam).

Merci, @ +, FreeDoGmE ;) !

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu trouveras plus bas un forum intitulé "festival permanent du Repaire" où tu pourras télécharger une grande quantité de vidéos tournées avec des camescopes grand public.

Bob

4. freedogme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Bob.

Merci pour l'astuce :) !

GS70 : Qui sait ou je peux trouver sur le net des fictions réalisées avec cet appareil, merci @+ ?

Chargement...

Partager cette page