module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

gs500 vs hc3

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par onthemoonprod, 3 Juin 2006.

1. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'aimer acheter une hc3 de chez sony, mais j'hesite avec le gs500 de chez panasonic. la panasonic a l'aire d'avoir pluss de reglages manuel... je c que aucune des deux n'est une camera pro, mai laquel si raprocherai la pluss ??
    sinon quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est le smear ??

2. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HC3 vs GS500

Pour le smear seul la SONY HC1 & son capteur cmos y son inssensible, la HC 3 & la GS500 eux y sont tres senssible.
    :hum: Sony change de politique et bride ses camescop, se qui est tres genant pour les reglage fin, c'est une camera pour bras cassé.
    :love: Panasonic a de tres bon automatisme, qui sont debraillable a ta guise, 3ccd pour une meilleur colorimetrie et piqué en 16/9 qui na rien a envier a ses rival HD, pas de moirage dans les zones de fin detailles contrairement au mono capteur quipar en cacahuet le voile d'une mariée), un zoom 12X stabiliseé optiquement & elle pese moins chere.
    Que demande le peuple de + ???

3. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes reponse, si dautre personne on un avis bien abouti, merci de m'en faire part ! :)

4. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci ! ici au moin on des reponses claire, et apres avoir vu plusieur forum, je me suis decider a acheter le hc1, je lai trouver a 1400€ mais avec 1 mois d'attente... elle est dur a trouver.Le smear, les default de batterie noname sur la hc3, et le faite quel soit trop automatique me font peur, et jme suis toujour demander, sony a fait la hc1 et la hc3, il vpnt peu etre faire une hc2 :) une hybride ce serait bien.... en tout cas merci a tous, et si des personne me deconseil de prendre la hc1, et pourquoi qu'il hesite pas!

Chargement...
Discussions similaires - gs500 hc3
  1. Hbs54840
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    612

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous