module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GS400 ou vraiment plus

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Lothaire, 15 Février 2006.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +773 / 2 661 / -55
    Fait nous profiter ...

Des tiennes ;) aprés ton test ..quelle retenue caméra "in fine"?

Bertrand :cool: :cool:

2. Lothaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela sera pour l'instant du matériel prété (peut-être une Pana DVX 100, je ne suis pas encore sûr, ni de sa version, ni si ce sera celle là, sinon un modèle Sony, avec un espoir de voir une 170, sisi, une connaissance en possède une et ne semble pas en regret de me la passer un peu, mais en attendant et étant donné qu'il ne s'agit que de conaissances, je préfère ne pas trop m'avancer).
    Je pense acquérir mon propre matériel dans un mois ou deux (si c'est une GS400, je pense même me la prendre avant la sortie de la nouvelle - la GS500, plus légère et plus fine, donc moins stable pour les même qualités techniques-). Mais je suis tenté d'attendre un mois pour voir si les finances peuvent me laisser espérer plus. Dans tous les cas, je ne rejette pas catégoriquement la GS, d'après vos dire, vos mieux petit bien utilisé que gros mal maitrisé.
    Merci encore et si cela vous tente, je raconterai mon premier tournage avec plaisir.

Lothaire

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +773 / 2 661 / -55
    Bonnes Chances
    Bertrand :cool: :cool:

Chargement...