module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GS400 - Magic Wire Remote control

Discussion dans 'Archives forum' créé par nadjaBerger, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. nadjaBerger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Heureux ossesseur d'un panasonic GS400 depuis 1 an, je voudrais me fabriquer une commande déportée dans le style de la commande déportée livrée avec le camescope (zoom, micro,...) mais adaptée à mes besoins (séparation entrées micro, zoom, enreg.).

J'ai les schémas mais il me manque cruellement un jack 3,5 mm de 6 poles (spécifique au GS400), ce qui n'est pas commun.

Quelqu'un parmis vous aurait-il une idée ou en trouver en France ?

Merci de votre aide

Nad.

2. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3,5 6 POLES

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter un service apres vente serieux de chez Pana. Je suis loin de tout connaitre mais ce jack me semble spécifique à ton materiel. Renseignes-toi bien sur le prix avant de commander car je pense que vu l'objet rare le prix doit l'être aussi. Amitiés A+

3. nadjaBerger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Malheureusement Pana n'est pas enclin à aider dans ce domaine car ils n'aiment pas beaucoup que l'on "bidouille" ( javascript:smilie(':non:')
    non) avec leur camescope.

Le seul endroit ou j'ai pu trouver ce jack est sur un site aux USA mais compte tenu des frais d'envoi cela ferait un minimum 24$.

Je continue mes recherches mais si quelqu'un a des idées, elles sont plus que bienvenues.

Nad.

4. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle époque!

Vue ta réponse je reconnais bien là la politique commerciale actuelle. Je garde en mémoire ta demande et je te passe un petit mot au cas ou la baguette magique fonctionne encore. Amitiés et bonne chance. A+

Chargement...

Partager cette page