module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

gs 70 molle du genou

Discussion dans 'Panasonic' créé par ricou, 4 Octobre 2003.

1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    :D c'est une façon de parler.

en fait, je trouve que ma pana gs 70 a un problème de manque reactivité au pilotage par la prise dv. je m'explique :

avec adobe premiere (et les autres aussi mais le problème est plus marqué avec adobe), en mode capture a la volée, la camera continue de lire la bande pendant quelques secondes (6-7-8) avant de se mettre en mode stop. cela n'affecte pas la capture, qui se fait tres bien et s'arrete precisement quand on appuie sur stop, mais la camera , elle "derape sur plusieurs metres" !!!:rolleyes: avant de s'arreter !!! (mais elle s'arrete toujours:D ) c'est d'un chiant !!! c'est d'autant plus penible que ma jvc dv 4000, elle, repond au quart de tour !
    device control etant toujours sur "generique"
    de quoi ça vient ?

2. Antalus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gs70 molle du genou

je suis désolé mais je vais pas répondre à ta question , mais si tu en est là c'est que toi au moins t'as reussi à connecter ton GS70 avec ton pc, ce qui n'est pas mon cas.
    J'arrive à lire les photo sur la carte vie l'USB, mias impossible de le faire fonctionner en mode WEBCAM ( XP me dit que le périph n'est pas branché ou pb de drivers ..).
    Je vais changer ma carte mère pour avoir un port firewire sur le nouveau . Par contre je ne sais pas quel cable il faut que j'achetes.
    Question toute personnel , je trouve que le manuel est vraiment pourri pour les débutants.

MErci de réponde

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    sur le cd rom fourni, il y a une petit programme qui permet,
    via l'usb, de commuter la cam en webcam. je n'ai pas essayé, mais c'est bien par l'usb, et pas par le firewire que ça marchera.

je vais tester ça ;

par contre je comprends pas pourquoi tu veux changer de carte mere pour avpoir le firewire ? achete une carte compatible ohci ! (55 euros)

Chargement...
Discussions similaires - molle genou
  1. filmull
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    2 050

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous