module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gs 70 freine pas bien

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ricou, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    oui, je m'explique :

lors de l'acquisition, (que ce soit avid ou adobe), mon pana gs 70 continue de lire la bandes quelques secondes (une dizaine) alors qu'on a fini de capturer... dans ce cas il n'y a pas d'images perdues, ni aucun problème a la capture, mais ce satané camescope n'a plus de freins... et s'arrete 100 metres apres. (façon de parler)
    ni un sony ni un jvc exactement dans les mêmes conditions ne fait ça ! (config generique)
    c'est un peu penible...

config : pentium 4/ 2.4, 1 go memoire ddr, carte mère abit, carte ecran g 550 avec 2 ecrans 19' , 2 disques 120 go, lecteur dvd pioneer et graveur dvd sony , carte son creative 5.1 live !, carte firewire de base VIA,
    avid xpress dv 3.5, camescope pana gs 70.

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    C'est dangereux, ça !... As-tu passé le contrôle technique ? Il faut peut-être changer les plaquettes.:lol:

Je crois que tu devrais poser la question à Panasonic, et peut-être contacter le SAV.
    Si tu es encore sous garantie, il n'y a pas à hésiter, car le GS 70 est une excellente machine qui ne pose en général pas de problèmes.
    Tiens-nous au courant.
    Bien cordialement.

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    ça vient pas du camescope, car sur une autre machine (athlon) , avec la même carte firewire, ça le fait pas !!!

c'est l'ordi, la config, ou je ne sais !!
    c'est pas le pentium 4 ? les 2 sont sous win xp pro.
    ou alors un (autre) logiciel qui fiche le bin's ?

Partager cette page