module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GS 200 contre GS 250

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ordet, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. ordet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !!

alors voilà je voulais acheter la GS 200 mais y a pas mal d'acheteurs qui sont dégoutés de la qualité de son image en intérieur ! alors est ce que l'image est vraiment si mauvaise que ça ? et si je rajoute une torche est ce que ça peut résoudre ce truc ?

sinon la fameuse GS 250...pensez vous que son stabilisateur optique résoud le probleme de la GS 200 ?

Ben voilà ! un grand merci pour m'aider dans mon choix !! je suis paumée de chez paumée !! :perplexe:

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux filmer principalement en interieur, oublie ces deux modeles. Un torche n'est a utiliser qu'occasionnellement.

Sinon, pour l'extérieur, c'est tres bien avec une bonne luminosité.

Préfère sinon un monoCD de meme gamme de prix. L'image sera en qualité proche et la sensibilité en basse lumiere bien meilleure.

3. tribs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon il peut peut etre allumer la lumiere non??,

4. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bien dit !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

6. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bete, meme cela risque d'etre insuffisant pour ce modele.

Sinon, le son sans l'image, ou plutot dans le noir, c'est original aussi... Cela laisse place a l'imagination au moins.

:D

7. ordet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Bon merci pour vos idées... je penserai à allumer la lumière:D !

et merci pour vos conseils !! je reste avec ce choix...en route donc pour la GS 200 !:D

8. Blasty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh...attention ces 2 modeles different: le gs200 a un stabilisateur numerique et le gs250 an stabilisateur optique.

Peut-etre qu'au final il n'y a pas de difference flagrante entre ces 2 modeles, mais sachant que le gs250 est un nouveau modele et que je n'ai pas encore vu de test de la bete, ca m'etonnerai qu' Isel ai teste les 2.
    Donc a ta place je ne me fierait pas trop a son commentaire.
    Si tu as le budget pour la gs250, je te conseil de prendre plutot la gs400 (100 euros de plus) qui elle est vraiment meilleure (capteurs 1/4,7 au lieu de 1/6).

9. Blasty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups, je viens juste de voir une review du gs250 sur www.camcorderinfo.com.
    En gros, en faible lumiere ils ne le trouvent pas mieux que le gs200 et pour 150$ de plus ils conseillent vivement le gs400.
    Desole Isel, en fait tu avais raison :rolleyes:

10. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;)

A part quelques différences de connection ou d'aptitude a la photo dont l'interet est plus que discutable, ces deux cameras sont semblables.

11. LUDO.vic747

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PANASONIC GS200

Jamais rien vu de plus infect comme résultat !
    D'abord l'écran est tellement mauvais qu'on ne voit rien dessus la plupart du temps à moins d'être juste en face !
    La colorimétrie est peut-être correcte, mais les images sont sombres et détériorées (par le traitement électronique qui rassemble les 3 images?) Si bien que tout est flou, avec une pixelisation inadmissible de petits rectangles qui recouvrent tout ! Aussi bien en caméscope qu'en photo ! En plus il y a un décalage des images qui fait que les couleurs primaires (bleu et vert)débordent les unes par rapport aux autres, accentuant ainsi le flou et la mauvaise qualité !
    Bref: NE PAS ACHETER !
    J'ai revendu le mien au bout d'un mois pour prendre un CANON MVX3i ; très très content du changement !

12. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La CANON MVX3i est réputée en effet pour être une tres bonne cam,équilibrée, sans défaut majeur.

A mons avis plus interressante que les petits triccd de pana. Elle est au meme prix que la GS250, mais quand même un peu plus cher (250 euros) que la GS200 à ma connaissance.

13. LUDO.vic747

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais payé le GS200 1023 € TC et le mvx3i 1087 € TC (livré en moins de 48 heurs chez Digit-photo à Metz !

14. LUDO.vic747

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le seul désavantage du mvx3i est le grand-angle moins large qui nécessite un complément d'au moins 0,5 ou même peut-être 0,43 ! mais lui au moins il a une torche+flash "intelligente" disponible !

15. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais attention aux complements d'optique grand angle.
    Au dela de 0.7, tu ne pourra pas éviter les distorsions en périphérie qui sont loin de passer inapercu.

Mefies toi donc des 0.5 ou supérieurs. Investis sinon plutot dans un 0.7, c'est en général largement suffisant et les distorsions beaucoup moindres.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page