module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Grue Dykortech Advanta Jib

Discussion in 'Ventes' started by Bérenger Brillante, Mar 10, 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Bérenger Brillante

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    A vendre

Une grue Dykortech Advanta Jib Lite achetée début 2008.
    C'est une grue a huile et câble de très bonne facture pour le prix, on prend le coup très vite, c'est facile à manier. Elle monte jusqu'a 3m, en montant le trépied, on peut aller jusqu'à 3m50.

La valeur neuve du bras de cette grue est de 3650€, frais de port inclus, TTC et avec frais de douanes etc...Dans le kit, j'ai donc ajouté un trépied Manfrotto 528xb d'une valeur de 650€, et une dolly pour trépied Manfrotto 114 d'une valeur de 350€. je ne compte pas les poids décathlon :)

Ce qui porte le total neuf a 4650€, je vend le tout à 3000€.

Le tout est en bonne état, il faudra faire une vidange d'huile (elle a pris un peu d'air avec le temps, et je ne l'ai pas fait depuis deux ans) Je le ferais moi-même pendant la vente pour vous montrer comment on la fait, c'est pas compliqué.

Il y a un faux contact dans le câble de retour, mais c'est de toute façon du composite, et il vaut mieux travailler avec autre chose de nos jours.

J'utilisais personnellement un câble composite en plus comme on le fait avec n'importe quelles grues plus haut de gamme. Maintenant, il vous faudra plutot investir dans du mini hdmi.

Le câble Lanc marche très bien, j'ai d'ailleurs une commande de zoom universelle a vendre aussi, en supplément.

J'ai fais la mise a jour des 15 livres, elle porte donc maintenant jusqu'à 7kg, largement suffisant pour un 5D, avec un caillou, une base plate et un moteur de point. J'ai même mis une hvx-200 avec un mini35 et des optiques russes dessus. Les mouvement était limités mais ca fonctionnait.

Une petite vidéo démo que j'avais faites quand je l'avais acheté. (quand je la vois j'ai un peu honte maintenant :) )

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x64y1z_bande-demo-grue-dykortech_shortfilms"]Bande-Demo Grue Dykortech - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

#1 Bérenger Brillante, Mar 10, 2012
    Last edited: Apr 4, 2012
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous