module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grrrrrr ....... avec FCP et G5

Discussion in 'Archives forum' started by snookyfr, Nov 3, 2003.

Tags:
  1. snookyfr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commence a craquer...
    1 - fcp 4,02 plante regulierment sur la lecture de timeline .... il faut forcer pour eteindre...
    2- je n ai pas de retour video a travers le fire wire.... mais pas du tout (meme chose avec fcp 3)
    3- les captures sont pas geniales : des sautes d'images et des drops sans que le soft ne reagisse....

bref je pete les plombs....
    pour info je dispose d un g5 1,6 , 1,2 Go de ram, fcp 4,02 ou fcp 3, qt 6,4 avec maj recommande (avec le 6,3 c est la meme chose)

HELLLLPPPPPP......

yannick

2. ds11

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

C'est dommage d'avoir de tels sublimes engins dont tout le monde rêve! Et d'être aussi emm…

Je ne peux te signaler qu'une seule chose que j'ai déjà entendu plusieurs fois depuis quelques semaines:

"LE G5, y plante bcp parce que y-a déjà une "upgrave" à faire dans la machine, celle-ci étant sortie sans les derniers zigwigwi!!!"

En plus, je crois qu'il faut attendre "Panther" pour optimiser tout ça!

:bravo:

3. leeroy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BEEEUUUUUHHHH

J'ai plus ou moins la même config que toi mais ça tourne nickel et je viens de monter un clip avec pas mal de compositing et un gros étalonnage !!!! J'ai eu des problèmes au début avant de passer à OSX.2.8 et FCP 4.0.2... mais maintenant ça roule....

good luck !!!!

4. jean34

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi aussi grosso modo la même config que toi et ça marche nickel donc a priori ça ne vient pas de ta bécane ou d'une incompatibilité de celle-ci avec les softs.

J'ai entendu dire que la version Mac OS X.2.8 avait certains bugs au début (ça a été rectifié depuis); est ce que tu avais les mêmes problèmes avec une version inférieure?

Quant à Panther, si tu l'installes, fais gaffe à tes disques durs externes (fire wire 800 uniquement), Panther pourrait les endommager...

Bonne chance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous