module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grouper image ou video sur une meme piste

Discussion in 'Magix' started by tomeul, Jul 31, 2008.

1. tomeul

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voila tous est dans le titre :) , comment groupe 2 images ensemble ou 2 vidéos ensemble se trouvant sur la même piste et n'en faire plus qu'une.

2. CBY_TLSE

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pourrais-tu mieux expliciter ton besoin?

S'il s'agit de générer une seule vidéo à partir de 2 objets successifs, il suffit d'exporter le montage dans un nouveau film en AVI DV ou autre format. A partir de là, il suffit de le ré-importer sur une piste.

Il n'y a pas de fonction de "fusion" de plusieurs objets sur une piste. Par contre on peut grouper 2 objets de manières à les manipuler conjointement.

Cordialement.

3. tomeul

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci CBY c'est bon tu as bien répondu, même très bien et sans le savoir avec cette soluce tu m'ôtes une grosse épine tu pieds. Trop cool.

PS: c'est quand même dommage de ne pas pouvoir fusionner 2 objets sur une même piste (Studio ou premiere le fond il me semble)

4. CBY_TLSE

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans quel but voudrais-tu fusionner 2 objets ensemble?

Un des buts du montage c'est de de pouvoir manipuler des objets à sa guise afin de définir des séquences, et donc à priori plus c'est fragmenté plus c'est souple. Par ailleurs, l'objet de la reconnaissance de scènes, c'est de découper l'acquisition du film en scènes afin de les mettre à disposition dans le chutier (PRISES), en vue du montage.

Nota: pour la manipulation, les sélections multiples avec "Ctrl", "Shift" identiques à celles de n'importe quel logiciel sous WINDOWS peuvent être utilisées.

Cordialement

5. tomeul

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en gros j'ai réalisé un itinéraire et j'avais coupé la séquence (pour faire des étapes par exemple) et je voulais tout simplement revenir en arrière (trop tard pour le ctrl+Z :o) ) et donc fusionner.

voila voila ;o)

encore un grand merci pour ton aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous