module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Groupe électrogène, spot d'éclairage, ...

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Sissou73, 27 Janvier 2010.

1. Sissou73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Voilà en plus de mon post dans astuce, bricolage sur une tête fluide, je viens vous demander conseil pour l'éclairage !
    Voilà, je débute plus ou moins dans la vidéo, et durant l'hiver je films beaucoup de ski/snow ( alors que l'été skate, ... ) et je suis amené à faire des shoot de nuit ... Alors parfois on tombe sur des endroit avec un prise pas loin, mais généralement pas de prise dans les alentours ...
    Ayant deux spot halogène de 500w chacun ( fin ils sont aux parents, donc je cherche aussi des spot pas trop cher ), je suis à la recherche d'un groupe électrogène pour faire marcher tout ça ...

Donc, déjà j'ai entendus dire que des spot de 300w suffisait ( 3 spot je pense, sachant que je recherche avant tout un éclairage fort, la couleur je verrai plus tard, quand je me tournerai vers le court métrage ... ), est-ce vrai ?

ensuite, je ne comprends pas toute les histoires de watts avec les groupe électrogène ... si j'ai trois spot de 300w, quelle puissance de groupe électrogène me faudr-t-il ???

Je vous remercie d'avance de vos réponses,

Cordialement, Sissou

2. djeros56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il t'en faut un de 1 kVA environ pour avoir un peu de marge.

1kVA = environ 1000 watts

avec tes trois spots de 300, tu as 900, voilà

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations: