module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Groupe de passionnés ( toulouse )

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par masterboy, 11 Septembre 2011.

Tags:
  1. masterboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je me présente je suis de toulouse j'ai 23 ans je suis fan d'internet, de graphisme, de cinéma et surtout d'audiovisuel. ( Je suis autodidacte ) et coté audiovisuel j'ai toujours su utiliser des logiciels grand public comme pinnacle, corel, MAGIX, CyberLink, etc... mais quand je vois les vidéos avec des effets spéciaux incroyables je me dois de m'AUTO FORMER à after effect.

J'ai commencé les tuto sur finalclap et elephorm.

Coté matériel j'ai un vieux pc fixe carte graphique HD NVIDIA GeForce GT 430, 750 go ( bientot ssd ), 2,5 go ram ( bientot 4go ) et un vieux amd atlhon sous xp.

J'ai du matériel audiovisuel comme la steadycam pro 5000, trepied manfrotto, 1 micro avec 2 boitiers, une vieille JVC Everio GZ-MG505E et un Sticky Pod.

Les autres membres du groupe possèdent du matériel et des techniques sur 3d max, after effect, etc ensemble nous pouvons partager notre passion.

voilà voilà je suis adhérent au groupe audiovisuel ( nous sommes basé à toulouse soit 4 membres ) mais vous êtes tous les bienvenues [ Fan France ] Audiovisuel, Cinéma, Compositing, Matte Painting, & 3D

ps ; Avec 3 membres du groupe on a réalisé ça juste pour le fun ; Super-Méchant - YouTube

Chargement...

Partager cette page