module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Group clip et référence son

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Taradeck, Jan 25, 2010.

1. Taradeck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un soucis sur Avid.

Je travaille sur un projet où une synchro son a été faite. j'ai donc des group clip mais il me faut parfois revenir sur le son d'origine (qui a servi à la synchro) seulement, quand je fait une match frame, Avid me pointe sur le group clip mais pas sur le son seul.... j'ai pourtant bien décoché mes cases vidéos et garder que le son qu'il me fallait mais Avid ne veut rien entendre. Comment faire alors pour retrouver le son qui a servi à la synchro dans mes bins (à partir du group clip)?
    --> Je sais où sont mes sons d'origine et là n'est pas le problème, c'est juste pour une question de rapidité....

Merci d'avance

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu lui demande de faire un matche frame sur un group clip (regarde le nom dans la timeline), c'est normal qu'il te pointe sur un group clip.

clic droit sur les segments de la timeline ca marche pas?

3. GornValim

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Match frame sur le segment de la timeline, ça te charge le group clip dans la fenêtre source, il te suffit ensuite de faire un match frame de la fenêtre source.
    :hello:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous