module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Grossiste Sony?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par marc_5532, 8 Janvier 2005.

Tags:
  1. marc_5532

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai besoin d'acheter plusieurs cams de type PD170 ou FX1 pour le compte d'une société. La société se fournit habituellement chez un grossiste bien placé en prix sur certains produits, mais il est trés mal placé sur le matériel Sony.

Est ce que quelqu'un sait si on peut se fournir directement chez Sony France pour de faibles quantités, ou est ce que vous connaissez des bon plans que ce soit en France ou même à l'étranger?

Merci

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je t'envoie une adresse par MP

3. oredon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Je connaîs un peu Sony mais plus pour la visioconférence. Je n'ai pas l'impression que tu puisses te fournir chez eux en direct (sauf si tu connaîs qq1). La société IEC ASV (iec-asv.com) (que tu connaîs peut être) est grossiste SONY, je crois qu'il ont des tarifs très intéressants
    @+
    Oredon

4. FL00

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.triaxe-store.com, nous avons de très bons prix sur les caméscopes Sony, nous sommes distributeur professionnel depuis une dizaine d'années, profitez-en ;)

#4 FL00, 14 Janvier 2005
    Dernière édition: 14 Janvier 2005
  5. CameraCrew

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu de lecture?... la charte du repaire par exemple. Pour un premier post c'est un peu mal parti!:non:

6. FL00

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plus à caractère informatif que publicitaire puisque je répond à la question.

Je suis tombé sur ce sujet par hazard, loin de moi l'idée de spammer le forum, désolé.

7. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 906 / -86
    FL00, je vois pas où tu es bien placé pour un distributeur, la PD 170 est au meme prix que dans les magasins de détail.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous