module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grossisement des images dans le projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rafw, 16 Juillet 2007.

Tags:
  1. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,
    lorsque j'importe les vidéo il n'y a pas de probleme, mais lorsque je glisse mes vidéos dans le projet elles sont affiché dans le moniteur avec un grossisement, et de meme apres l'exportation.fair un zoom arriere reduit la qualité de l'image, si vous savez quels parametre toucher pour regler ce probleme faites m'en part!
    merci. raf.

2. killik08

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayer de regarder le réglage de votre projet Première Pro.
    Par ex, Il est possible que par défaut, il soit en résolution 320 x 240 alors que votre vidéo est en 720 x 576. Ainsi créer un projet avec les mêmes dimensions que votre vidéo.

Lors de la création de votre projet, Réglages personnalisés => Mode de montage "Bureau" ou Mode "Vidéo pour windows" (Dépend de la version de PP). Puis ajuster le projet.

Si ce n'est pas cela, je ne vois pas quoi d'autre.

3. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format d'image et compression avec deux vidéos differentes

merci du conseil, j'ai reglé mon projet comme ma vidéo en 1024*768, mai le probleme est que j'ai deux vidéos dans des formats different. Mon projet est une demo de logiciel, la premiere vidéo en 1024*768 est une capture d'ecran avi effectué avec super screen recorder, la deuxieme est une vidéo dv surment en 720*576, du coup elle aparait plus petite dans mon projet 1024.la premiere vidéo est a peu pres bien cadré mais les bords droit et gauche son coupés qan meme.
    j'aimerai aussi savoir comment fair aparaitre ma vidéo en qualité optimal apres l'exportation car c'est une demo proffesionelle donc si la qualité n'est pas top c'est pas top. j'utilise le codec microsoft vidéo 1.
    merci de vos reponses. raf.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut créer un projet en DV 4:3 standard avec les preset de Première.Tu auras des pixels rectangulaires l/h=1,067
    Ensuite tu importe ton 1024x768 qui si tu as bien les bons paramètres par défaut doit s'adapter directement au format, pour être sur tu sélectionnes le clip dans le chutier et clic droit>Métrage et tu sélectionnes pixels carrés
    Pour le deuxième cela doit aller tout seul
    @+

5. rafw

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    degradation de la qualité dans le format de sortie

merci de ton conseil, jai crée un custom project en microsoft vidéo 1 (pas dv playback parce que je ne pouvai pas changer le format) donc avec mon format 1024*768 en 30fps pixels carrés comme ma vidéo originale et j'ai compréssé en microsoft vidéo1 30fps pixels carrés 1024... mais la qualité de la vidéo est degradée par raport a l'originale. esque vous pouvez m'en dire d'avantage? merci de votre precieuse aide qui me fai avancer.
    raf.

Chargement...
Discussions similaires - grossisement images projet
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    234
  2. kovatch
    Réponses:
    3
    Nb. vues: