module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Grosse urgence : Convertisseur Anamorphique

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par jean_philippe, 16 Septembre 2014.

Tags:
  1. jean_philippe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Je suis très embêté, j’ai un tournage dans 8 Jours, et je suis à la recherche d’un convertisseur anamorphique qui irait sur un 5D.

On m’a parlé du LETUS Anamorphi-x et aussi du PANASONIC AG-LA7200 :

Je suppose qu’il y en a d’autres, mais c’est super difficile à trouver.
    Je pense avoir fais tous les loueurs de Paris, mais rien.

Est-ce que quelqu’un saurait où je pourrai louer ça (boite ou particulier), dans la France entière ?

Et si jamais vous en avez déjà croisé un, est-ce que vous pourriez me mettre en relation (en MP) avec la personne, ou simplement me demander mon numéro ?

Merci à tous (vous êtes mon dernier espoir) !

Jean-Philippe

2. 5mars

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    J'ai un convertisseur anomorphique (SLR Magic Anamorphot) que j'utilise sur mon GH4 sur un objectif 25mm (équivalent 50mm sur un 5D.

A priori il est compatible sur tout objectif à focale>50mm (format 24x36) et sur les diamètres suivants: 49, 52, 58 et 62mm.

Tu trouveras plus d'infos sur mon site et une vidéo tournée avec le convertisseur.

3. AdrianCacciola

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Désolé, c'est un peu tard, mais je te conseille définitivement l'Anamorph-x, pour le 5D c'est le mieux. Je l'ai utilisé sur la BMCC, la Red Epic et le 5D, avec des Zeiss CP.2 ou des Canon L, et le rendu est super. C'est aussi l'adaptateur le plus simple a utiliser, celui de pana est assez complexe a cause des dioptries a gérer.

Tu peux le louer chez Puzzle Video (Clovis Libert), à Paris rue de Reuilly !

Bon tournage !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page