module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

grosse galere sur pd 170

Discussion dans 'Sony' créé par val_toul, 18 Octobre 2008.

Tags:
  1. val_toul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

après tournage je tente de numériser mes rushes avec ma pd 170 (mon magnéto est mort)

j'ouvre avid, reconnaissance de la cam. pas d'image ni de son ne passe.

je me dis que c'est une mauvaise config d'avid, donc je passe par windows movie maker pour tester : même résultat

je me dis que mon cable firewire est mort. je retourne dans avid et tente de lire un clip avec retour sur la cam. en pause j'ai une image pixelisée, en lecture du noir. pas de son

je me dis que j'ai merdé dans un menu quelconque. j'essaie le av/dv en on et off. puis j'essaie le petit bouton "reset" (bye bye mes réglages). toujours pareil

maintenant je me dis plus rien du tout et j'en appelle à votre savoir pour m'orienter vers une piste

merci

2. mafach

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    58
    Appréciations:
    +52 / 266 / -1
    Tu ne nous dit pas si tes rushes sont visibles sur l'écran de la 170. Est-ce la cas?
    mafach:-)

3. val_toul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, les rushes sont visibles sur la pd. après avoir continué à fouiller, il semblerait qu'avid considère que je suis en ntsc, puisqu'en 4:1:1 il accepte mes rushes (j'utilise une 170P)

est-ce un problème logiciel ou caméra ? je vais réinstaller un vieil avid que j'avais déjà utilisé avec cette caméra, voir si quelque chose change

4. val_toul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon le problème semble être plutot informatique. après avoir alloué moins de ram aux applis, je peux num avec un vieux xpresspro en 4:2:0 mais pas avec mediacomp

ce topic n'a donc plus de raison d'être, je vais aller sur le forum avid

merci à mafach de s'être interessé au problème

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous