module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grosse Erreur Besoin Daide Urgent

Discussion dans 'Archives forum' créé par briac, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. briac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis sous avid x press pro.
    En voulant faire une sortie et consolider mon montage j'ai remplie mon disque c. Me disant que j'avais fait une mauvaise manip et que je pourrais remplir un autre disque jai effacé les omfi media file de c. (ce fichier venait detre créer par le programme). Mais à partir de là le drame total, je n'ai plus mes titrages (ils sont offlines et j'ai peur d'avoir perdu d'autres trucs.) J'essaye avec un programme de type drive rescue de récupérer les fichiers, je pensais avoir réussi mais sous avid ne reconnait plus les fichiers.

J'étais à l'ultime étape de mon montage. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis prêt à vous téléphoner histoire de rendre le dépannage plus facile. Je vous remercie d'avance ce film compte énormément pour moi et je ne veux rien perdre.

Je vous demande donc de m'indiquer comment récupérer ces fichiers, comment faire pour que avid les reconnaissent à nouveau?

Le message que avid me donne quand je lui dit de rafraichir les media file est :"unable to scan the file.... The file does not appear to be an OMF file"
    Merci d'avance.

2. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    rescanne les disques:

1) cut avid

2) Efface les fichiers "msmFMID.pmr" et "msmMMOB.mdb" du dossier OMFI MEDIA FILES (de chaque disque)

3) réouvre avid et il va automatiquement rescanner tes disques (et recréer les 2 fichiers)

Sinon, tu as toujours ton projet. Fais une confo à partir de tes k7 originales et tu retrouveras tes OMFI.

si ta perdu ton projet, va dans avid attic où il y sera plus que probablement.

j'espère que ça t'aidera. je ne suis pas un super pro.

3. queerasfolk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, le nettoyage des database est toujours la première chose à essayer.

As-tu toujours les médias originaux ?

Si les titrages sont effacés, il suffit de les recalculer je pense...

4. briac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI

Merci merci!
    En fait il suffisait de recalculer les titres. J'ai l'impression que c'était la seule chose que j'avais perdu. Je vous remercie et je tiens à remercier sincèrement la communauté du repaire qui permet dans des moments d'intenses stress comme ça de tenir le coup en se disant que quelqu'un aura la solution.

Briac

Chargement...

Partager cette page