module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GROSSE deception....

Discussion in 'Canon' started by saxnard, Dec 3, 2003.

Tags:
  1. saxnard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'explique:
    je possédais un camescope CANON MV430 qui marchait tres bien, belles images en exterieur et en interieur mis a part qu'il n'avait pas la fameuse entrée DV IN ,qui allait me faire defaut(et oui au depart on ne sait pas a quoi ça pourrait servir et puis on se rend compte que l'on a fait une boulette) et ben je l'ai vendu.
    Pour acheter quoi? et ben un un truc qui m'enpeche de dormir la nuit tellement je suis deçu et degoutter.J'ai acheter un CANON MV600i avec l'entrée DV IN!! Et alors la l'image en exterieur ça va mais alors en interieur bonjour la CAGADE couleur fade, image completement neigeuse(comme une tres mauvaise reception TV),
    bref je suis ecoeuré d'autant que le gars ma preter mon ancien MV430 et quand je compare c'est le jour et la nuit.
    Pourquoi CANON ferait des modeles plus recents moins bon que les anciens?????
    Si quelqu'un peut me donner un avis ou me signaler le contraire il m'aiderait enormement ça voudrait peut-etre dire que le miens a un probleme.
    MERCI INFINIMENT!!:help:

2. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MV 600i

Je ne crois pas que ton cam ait un problème
    C'est un fait que l'image en intérieur est très décevante et quand tu filme avec les modes nuit l'image "peut" être acceptable mais au détriment de la crédibilité car la vitesse est considérablement ralentie.

En fait j'ai acheté ce cam parce qu'il avait une entrée DV In et qu'il faisait convertisseur Analogique > DV deux choses qu'il fait très bien.

Je m'en sers pour quelques prises extérieures (l'optique Canon n'est pas mauvaise) mais dans les prises courantes je me sers de la Sony PCR 4 avec optique Zeiss

Il est vrai qu'en francs ou euros constants les prix ne sont pas les mêmes

Cordialement

3. jpps

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un 630 i et en interieur c'est la meme m...... enfin!
    faut faire avec!
    jp

4. saxnard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais pourquoi le MV430 (ancienne gamme)marche mieux que la nouvelle gamme le MV600i, c'est quelque part un peu con!!!
    Avec mon MV430(que l'on ma preter)l'image est nikel!avec le meme eclairage.
    En ajoutant une torche au dessus du camescope on resouds le probleme?
    merci pour vos lanternes:help:

5. senior tuco

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'en passant de la gamme 400 à la gamme 500 (et idem 600), canon a réduit la taille de ses capteurs. Ils font maintenant 1/6 de pouce au lieu d'1/4 de pouce avant.
    Ca peut peut-être expliquer la perte de sensibilité et donc la détérioration des images en intérieur.

Denis

6. dh153

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem pour le mvx3i désolant en basse lumière quand je vois ce que fait le mv30 sorti en 2001 ! mvx3i : le haut de gamme dit-on?

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous