module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

grosse colère contre pinnacle a l aide

Discussion dans 'Archives forum' créé par rolletb, 9 Décembre 2002.

Tags:
  1. rolletb

rolletb Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'avais une studio dc 10 + non compatible avec xp. Je me fais une petite folie : camescope numérique + achat de la studio deluxe. J'installe la carte sur mon ordi. Les pilotes ne sont pas reconnus. J'appelle le service technique qui me dit :
    de faire MAJ de ma carte mère (inutile, elle a 8 jours il n'y a pas de nouveaux pilotes)
    d'aller chercher le programme Detonator pour ma carte graphique nvidia (winfast a280) : je le fais
    de télécharger PPE et regdelet de désinstaller la carte, changer de slot
    Je fais tout ça
    Bilan : Ca marche pas. Les pilotes ne sont toujours pas reconnus, j'ai perdu 20 minutes à 0.34 € (en + de la carte). Je suis vraiment planté
    Si quelqu'un peut m'aider
    Merci d avance

:help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vu que le post est sur le forum DC10+, je suppose que le problème la concerne.

Il aurait été bon que tu décrives ta config, et que tu indiques quelle camescope tu as, cela aurait été bénéfique pour pouvoir t'aider.

Va faire un tour sur le post "dc10+ non reconnu par windows XP", tu auras déjà quelques éléments de réponses au sujet de la DC10+.

S'il s'agit de la studiodeluxe, commence par aller faire un tour dans le post "FAQ Pinnacle Studio DV".

Ne pas hésiter à reposer des questions si tu as encore des problèmes.

a+

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    rolletb,

Il y a normalement 2 drivers pour la Studio Deluxe : Un driver nommé E4 et un autre Overlay (je n'ai plus le nom exact des drivers, mais tu les reconnaitras sans problème !). Normalement, tu devrais installer ces drivers après Studio 8. Je ne sais pas quels étapes tu as suivis pour essayer de réinstaller le tout. Je te propose de réessayer en suivant ces manipulation (ça donne l'impression de réchauffé après ton passage à la hotline Pinnacle, mais bon, c'est un début :))

1. Désinstalle Studio 8 et tu supprimes du gestionnaire de périphériques les composants E4 et Overlay de la Studio Deluxe

2. Fait le ménage avec Regdelete

3. Eteinds ta machine et retire la Studio Deluxe. Redémarre la machine puis éteinds la de nouveau (afin que XP démarre proprement sans la Studio Deluxe)

4. Vérifie dans le manuel de ta carte mère les infos données au sujet des ports PCI. Dans certains cas, il se peut que la carte mère partage les IRQ de plusieurs ports PCI. Essaie de dédier à la Studio Deluxe celui qui a le moins de contraintes. Redémarre ta machine

5. Annule l'installation des nouveaux drivers par XP

6. Installe Studio 8 puis finalement les drivers.

7. Redémarre ta machine

Il faut espérer que tout fonctionne alors correctement. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce qui se passe (messages d'erreurs éventuels, ce que tu vois dans le gestionnaire de périphériques ...) et sur ta config (type de carte mère ...)

Daniel

Chargement...

Partager cette page