module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Soucis avec vegas 9.0c

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Al3xyz85, Dec 31, 2009.

1. Al3xyz85

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,
    Voila , j'ai récemment installer vegas 9.0c et commencer a editer une video prise avec une mini-camera HD (Flip video).
    Apres avoir fini de monter et encoder 5,30 min de video avec musiques , effets et après l'avoir encoder une première fois mon vegas à subitement décidé de m'en faire baver.
    En effet ,
    1 : depuis peu le programme est très lent (chaque fois que je clique dans une autre fenetre que vegas il me faut environ 20s pour pouvoir recommencer a l'utiliser.

2 : La prévisualisation médiocre et saccadée ne permet pas de synchroniser la video sur la musique (entre 5 et 15 img / sec en preview)

3 : Lorsque j'éssaie juste d'encoder ma video , le pc me dit :
    _Mémoire virtuelle inssufisante (en plein millieu de l'encodage)
    _"L'utilisation de vegas Pro s'est interrompue" (Bêtement.)

Pour info je dispose d'un HP probook 4710s
    avec 4go de DDR2.

Ce problème m'est arrivé sous windows Vista (32bits).
    J'ai donc réinstaller XP penssant que vista prennait simplement trop de RAM.
    Résultat ==> Idem.
    J'ai essayer de désactiver Quantize , j'ai essayer plusieurs formats de fichiers de sortie , j'ai mis la ram disponible pour la preview à 0/1024 mo , rien ne change.
    J'ai augmenter la memoire virtuelle de windows résultat identique.

C'est donc plein de désespoir que je me tourne vers vous , si l'un de vous avait une solution , pour n'importe lequel de ces problèmes , elle serrait vraiment la bienvenue.

Merci d'avance.
    Al3x

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous