module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros soucis avec RTMAC

Discussion dans 'Archives forum' créé par iloup, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. iloup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je possède un G4 bi 1.25 et j'ai des problèmes insolvables avec la matrox Rtmac et final cut pro 3.
    En effet j'ai installé un écran de contrôle et je n'arrive pas à avoir mon montage,en même temps sur la timeline et en même temps sur l'écran.Je suis obligé de basculer entre matrox et aucune dans le menu vidéo externe.Et je ne vous parle pas de la duplication sur le bureau qui plante tout.
    De plus mes rendus sont plus que mauvais sur le canevas.
    Et les sortis c'est au petit bonheur la chance.
    Voilà j'espère que vous trouverais une solution à ces problèmes forts gênants.
    Merci d'avance.

2. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le menu "vidéo externe" est je suppose ce qu'on appelle "réglage audio vidéo" la lecture doit être réglée sur Matrox RTMac (720x576) et l'audio Matrox RTMac sound Output ne jamais utiliser la duplication sur le bureau,ensuite le moniteur vidéo, qui se trouve dans la version FCP 4 dans le menu présentation doit être coché sur "toutes les images" et bien sûr avant d'ouvrir fcp aller dans préférence système sur autre clicker sur matrox choisir pal et qualité professionnel et appliquer maintenant
    les sorties au petit bonheur la chance sont traitées dans diff post de ce forum

Chargement...

Partager cette page