module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros Projet & Zéro Matos ....

Discussion dans 'Archives forum' créé par dumbop84, 18 Mai 2005.

Tags:
  1. dumbop84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, c'est mon premier message donc histoire d'introduire ma question .. je vais présenter les ciconstances de mon furtur achat d'un camescope ..

je pars en septembre avec des copains en université partenaires à taiwan et on compte se faire un petit periple en jeep vers le vietnam, laos, thailande and co ... et comme de nos jour tout le monde à une appareil photo numérique et ben pour ma part je me dis que realiser un film de "vacances" sera quand meme plus sympa ...

on compte realiser un film assez travaillé ... utilisation de logiciel de montage comme final cut express sous mac (certainement) et integration d'anim 2d ou 3d etc ... donc on veux vraiment faire un "pur film" ..

par contre je n'ai jamais filmé .. sacré Hic non ? d'ou mes questions : en lisant des post mon choix s'oriente vers un miniDV qui aura obligatoirement une sortie pour balancer mes video sur mon ibook .. le zoom je sais pas si c important et pas contre le stabilisateur d'image pourrait etre sympa pour eviter de donner le mal de mer a ce qui visionne le film .. je cherche quelque chose de compact , facile a prendre en main ...quels sont les gammes de modéle suceptible de m'interresser .. y a t il des marque que vous préconnisé ?

concerant le prix, c'est la le probléme .. c'est que je compte l'acheter certainement a taiwan ou a hongkong ... histoire d'avoir des prix inférieur .. quelqu'un a t il une idée des bénéfices que l'on peut faire ainsi, le prix est il vraiment plus faible ? en achetant la bas ne serai je pas confronter a un probléme de garantie ?

ps : en france je comptais mettre dans les 450 euro pas plus .. désolé si c'est pas beaucoup mais je suis étudiant ...

:help:

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est sur que pour 450 € il vaut mieux attendre d'etre a hong kong...
    Mais a ce prix tu n'auras quand meme que des bas de gamme.
    De toute façon, tu auras ton zoom, et ton stabilisateur (mais je te conseille quand meme d'investir dans un pied...parce que meme le stab, c'est pas le pied.

A ce priox, regarde du cote de Panasonic, ou Canon...

Et pour finir, ta rando en Jeep vers le Vietnam,ou la Thailande tu comptes la faire a partir de Taiwan? parce que c'est pas la porte a cote...
    Bon courage quand meme...
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page