module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GRos problemes de svg sous adobe

Discussion dans 'Archives forum' créé par MoutardedeDijon, 10 Janvier 2005.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    BOn je post qd mm ce message au cas ou, mais je vois pas trop comment ce bug pourrai etre résolu ...

Je viens tt juste de reformater mon ordi, et je viens d'installer windows XP pro .... (ma config : DD seagate barracuda 7200t/min 120 GO (dont 100Go pour la capture vidéo), duron 700Mhz, 512 Mo ram) ... ah oui j'ai adobe premiere 6.0 en anglais
    Et j'ai un bug qui est apparu "subitement" est qui est assez genant . EN fait je fai mon montage et tt, je fais une svg .... et puis une fois que je veux reprendre ma svg celle(ci est "corrompue", ... bref tt mon montage dans la fenetre timeline a disparu, ne reste que les previws en vert .... les fichiers vidéo dans la fenetre des documents portent tous le nom "-1" ou apré de schiffres tels que "66512" ou "34785" .... SI j'essaie de les lire ils sont "buggés" .. l'image reste fixe et tremble ...

J'ai evidemment essayé de reinstaller adobe premiere 6.0 ... au debut ca marcahit les svg etaient bonnes, et puis subitement elle se sont remis a bugger ....
    Le plus etrange c'est qu'elles ne planteent pas a chq fois, par exemple si je fais mon montage que je fais 5 svg sous des noms différents les 3 dernieres seront buggées mais pas les auttres ....

Bref je patauge totalement, jvoi vraiment pas ce que ca peut etre :(

AIDEZ MOI SVP !!!!:help: :help:
    JE vous remercie d'avance
    A+:)

2. marcofil21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu devrais lire les premiers posts de ce forum.
    Il y en a un sur le probleme des '-1'.

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    En faisant "'recherche", le probléme du bug -1 est traité en long et en large. Généralement ce problème est du à l'utilisation de Fichiers son en MP3. Première n'aime pas du tout ce genre de fichier pas plus d'ailleur que la plupart des fichier Mpg2.
    D'autre part pour eviter les probléme il est fortemebt recommandé en video d'avoir 2 DD, un pour le système avec tout les programmes et un réservé aux fichiers Video. Ne jamais oublié qu'un DD ne peut pas lire et ecrire simultanement, même si ça fonctionne pour certain , c'est une source de probléme.

A+

4. MoutardedeDijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK c'est bon le bug est résolu !!!
    C'est génial, en effet apré une recherche sur les forums, j'ai vu le post de GhostFAz, qui a indiqué ce lien :
    http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html

Il s'y trouve un FIX pour les svg d'adobe ... et paré avoir fixé les svg elles remazrchent comme par MIRACLE !!!! :D :D :D

Voila merci a tous
    A+

Chargement...

Partager cette page