module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problèmes avec CANON Mvx 150i

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bichonrockstar, 9 Août 2005.

Tags:
  1. Bichonrockstar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt.
    Je viens de faire l'acquisition d'une CANON mvx 150i et j'ai un gros problèmes et qui n'est pas des moindres: il m'est impossible d'acquérir ma vidéo sur pc.
    D'abord je me suis dit que ça venait de mon pc, mais bon avec une autre dv ( sony ) et ça passe en usb , en firewire et en s-vidéo.Mais avec ma caméra impossible.
    J'ai essayé sur un autre pc: niet, silence radio!!
    Alors je me suis que les drivers du cd étaient ptet pas bon ( surtout que le cd a plusieurs petit pbs dans le genre.)
    Et sur le net je me perds pour trouver les drivers, j'en ai essayé pas mal qui se disait etre bon sans succès et là je sais plus quoi faire..
    Chui obligé de faire mon acquisition chez un pote donc ca craint..

2. slayer.lsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... Salut Bichonrockstar...

... Tu pourras trouver les drivers CANON officiels sur
    http://fr.software.canon-europe.com/

... J'ai un MVX 250i, et je viens de mettre à jour tous mes drivers par ce biais... no problem...

... Après, il ne reste plus beaucoup de solutions : c'est soit la carte, soit le cordon, soit le logiciel d'acquisition qui déconne...

... Essaie déjà les pilotes, on verra après...

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de raison pour que la Canon Mvx150i ne soit pas reconnue, sauf si elle est en position AV-In. Travailles-tu sous XP? As-tu allumé la caméra reliée par IEEE avant de lancer le logiciel de capture, en répondant "Ne rien faire" à l'invite de XP ? Quel est ton logiciel de capture?

4. Bichonrockstar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je travaille sous premier pro1.5.
    Ce qui m'étonne vraiment c'est que tout les mode de transferts coicent (f-w,usb,svideo!)
    Donc j'essaye de telecharger les plotes et je verrai
    merci beaucoup
    Au fait question av-in et av-off c'est bien la question du sens du transfert pc-cam?!

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non: AV-IN signifie que tu envoies un signal vidéo sur la mini jack ou la prise S-Vidéo. Cette prise est normalement utilsée pour lire les cassettes sur une TV.
    DV-IN est l'alternative (via la touche MENU). Dans ce cas la liaison Firewire est à double sens CAMESCOPE-PC. Autrement dit, si tu as choisi dans le menu AV-IN (ça se voit en bas à droite de l'écran), tu ne peux pas faire communiquer le PC avec le camescope.
    La liaison USB est réservée aux photos.

Chargement...

Partager cette page