module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GROS probleme

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nicolas G., 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. Nicolas G.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai installé Ppro depuis peu, et rencontre un enorme probleme le rendant inutilisable, j'espere donc que vous aurez la solution.

Actuellement je monte un projet contenant 2500 images (rendus 3d), plus des effets graphiques, etc. Hors, avec un projet comme çà (pas specialement lourd, mais pas légé non plus), à chaque fois que j'affiche une autre application, genre un explorateur de fichier ou photoshop, quand je reclic sur premiere pour y revenir, il met bien 25sec en fofollant sur le hdd pour me redonner le controle !

Fait encore plus bizarre, il le faisait hier, puis ce matin aucun probleme. Je redemarre tout à l'heure, et blam, le probleme revient ! Si vous pouviez m'aider, se serait vraiment super, car ppro est tout simplement genial, imcomparable avec les versions precedente !!
    Le processus de premiere prend 480Mb de ram (c'est donc loin d'etre un probleme).
    J'ai l'impression qu'il check tout les fichiers quand je reviens dessus (donc 2500fichiers!!!), alors que se matin j'avais pas le probleme. Une option qql part pour le check automatique de ficheirs ?

Config ! dual AMD 2.4, 2Go ram, soft sur un hdd, datas et temp sur un autre. XP pro sp1a. Geforce4Ti4200, dx9b.
    Je souligne que ma config est parfaitement stable, ce pc ne sert qu'à des fins pro (3d, montage, compositing).

Merci de votre aide,

Nicolas

PS : Autre petit probleme assez genant : J'ai configuré mon xp en mode classique, sans effets/animations etc. Hors, à chaque fois que je quitte Ppro, il me revalide l'option Apparence/effets/effet de transition de windows :perplexe:
    Une idée ?

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c pas très malin de mettre 2500 images, ya des soft qui te permette de joindre des images pour en faire une anim, après tu mets tes effets dessus, car première check les fichiers pour les mettre à jour si besoin, quand tu swap entre les applications ...

C'est pratique quand tu fais des synthés sur Photoshop et que tu les modifies, les modifs sont pris en compte quand tu retournes sur Première ...

Donc la il regarde chaque image pour voir si elles sont toujours là et si elles n'ont pas été modifiées ...

Voilà ...

nom du soft : AVI CONSTRUCTOR ...

3. Nicolas G.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé je prefere monter comme çà, car j'ai besoin de bosser sur du non compréssé avec couche alpha. Et je vais en plus pas reprendre une vingtaine de sequences une par une avant d'attaquer le montage parce que le soft n'est pas fait pour.
    Donc en gros j'ai plus qu'à changer de soft, merci Adobe.

Essaye Combustion par exemple, tu lui balance 10 000 img çà passe nikel. Mais bon c pas fait pour l'editing (à voir en v3).

C'est dommage, l'était bien PremierePro...

Et pour le fait qu'il change les params de windows quand on quitte le soft, c'est normal çà aussi ? C'est peu etre pas tres malin de quitter Premiere ? lol

Nico

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVI Constructor te permet d'importer des images 32 bits et de fabriquer un séquence vidéo en 32 bits, lisible et modifiable dans première donc je vois pas ou est le pb ...

5. Nicolas G.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reinstallé dx9b et maintenant çà marche comme prevut, donc c'est bon.
    Par contre il me change tjrs les parametres d'eefets windows quand je le quitte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page