module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by benoit2007, Mar 20, 2009.

1. benoit2007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je vous écris car j'ai un gros problème d'aquisition vidéo avec final cut pro 6...
    en fait je dois éffectuer le montage d'un court métrage qui fut tourné en hd...le problèmeest que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur externe j'ai donc décidé de digitaliser en sd puis faire une confo après...
    voila mon problème...quand j'essaie de digitaliser final cut dit qu'il n'y a pas de vidéo sur la bande. et donc qu'il ne peut pas digitaliser...
    nouveau problème final cut ne reconnait plus le magnéto qui est un deck sony dvcam/hdv...j'ai pourtant réussis hier à digitaliser de la vidéo tournée en sd...

je voudrais savoir quel réglage il faut faire...
    merci d'avance

pour tout complément d'info qui pourrait aider contactez moi

2. FullFrame

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette question quelque part: mettez la cassette dans le lecteur et appuyez sur play.
    Le problème, c'est que le Mac s'attend à recevoir de la HD et vous êtes dans une timeline SD, ou alors l'inverse....
    Le lecteur HDV sort-il vraiment du SD par la prise firewire si les images sont en HDV?
    Et dans le menu 'config simplifiée' du Mac, êtes-vous correct ?
    Rappelez-vous que lors de l'allumage du deck, il est en HDV par défaut!
    Ou alors, allez dans le menu du deck pour le forcer en SD (et pas sur 'auto') Bref, j'ai eu le même soucis !
    La solution tourne là autour. Bon courage
    Patrick
    PS: depuis, je laisse le deck sur SD. Et si je lis une bande HDV, il se plaint de toute façon, et je change dans le deck ET dans le Mac !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous