module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problème WINXP DV 1394

Discussion dans 'Archives forum' créé par pilou, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. pilou

pilou Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je viens tous juste de me monter une nouvelle machine.
    Carte mère GA-7VAXP avec 3 ports VIA 1394 intégrés.
    Mon caméscope : SONY TRV110E Débridé.

Sous WIN98 et 2000 lorsque je connecte le caméscope le system est complètement freeze, et quand je le déconnecte il défreeze.

Sous WINXP je branche le caméscope et rien ne passe (aucun périphérique détecté).
    Quand je démarre WINXP avec le caméscope allumé et branché rien ne se passe sauf que quand je le déconnecte Windows détecte une carte réseau 1394.

Ce caméscope fonctionnait parfaite avec mon ancien micro, WINXP et carte 1394 générique avec chipset TI.

Quelqu’un à t-il une solution pour moi.

Merci

2. marcb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Meme problème

Salut,

J'ai le même problème : sous 98 SE l'OS se freeze dès le caméscope branché et sous XP Pro, rien ne se passe. Il y a pourtant reconnaissance de la carte IEEE1394 comme carte générique.

Question : est ce que t'on 98 se plantait aussi pendant le démarrage quand ton caméscope était relié à la carte Firewire?

Ma config :
    AMD Atlon 1700 + ; 256MO DDRAM ; 32MO Nvidia; 40GB HDD ; carte FireWire du fabricant Sweex
    DV : Panasonic NV-DS89

ça fait maintenant 4 jours que j'essaie mais aucun résultat. Je me suis même demandé si mon DV était en cause.
    Réponse du SAV Pana : sujet trop vaste que pour pouvoir répondre - téléphoner au numéro xxxxxx (0.45euros Cents/minute) - Super non?

J'ai pu lire qq part dans ce forum que qqn avait plus ou moins le même pb que nous : XP n'était pas arrivé à reconnaître le DV tant que celui ci était alimenté lors de la connexion I-link. A essayer ce soir donc...

Je te tiens au courant de mon évolution.

Quant à toi, bon courage et bonne chance.

Marc

3. draconien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Probleme lié au raccordement d'un camescope au port IEE1394

- Le port IEE 1394 est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique de Windows XP Pro.
    - Lors du branchement du camescope sur le port IEE1394 windows me signale la connection d'un nouveau peripherique

Le message est le suivant : Recherche de " AV/C Subunit"
    Ne le trouvant pas, il m'est impossible de piloter mon camescope
    Je suis dans la merde.....

Ma configuration est
    Une carte mere : Asus P4S8X
    512 M en DDR a 333
    Intel Pentium 4 a 2.4 Ghz
    Carte graphique Albatron (Turbo)4200 128 M Agpx4
    sound blaster live value
    carte reseau
    disk 1 : 40G 7200trs (exploitation)
    disk 2 : 80g 7200trs (données)
    camera : Sony Dcr-Trv50E
    Window XP Pro
    Beaucoup pour pas grand chose puisque
    l'essentiel ne fonctionne pas a savoir
    ma camera ne fonctionne pas avec mon pc.
    Je ne sais toujours pas dans quelle direction aller.
    Merci d'avance.
    :help:

4. vclovis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probléme de connexion panasonic et wXP

Bonjour, j'ai moi aussi un probléme avec un panasonic nv-gs70, lors de la premiere connexion avec windows XP via IEE1394, tous c'est bien passé: materiel reconnu acquisition possible. je debranche, j'eteind, je rallume, je rebranche et ... rien, le camescope n'est plus reconnu automatiquement, voir pas reconnu du tout. toutes les manip que j'ai testée sont resté vaines
    config: P4 2.8GHz HT
    carte mere: asus p4c800 Deluxe
    carte graphique: ATI all in wonder

y'a t il un truc particulier a faire??, je vais quand meme pas utiliser le scope avec la sortie s-vidéo!!

Chargement...

Partager cette page