module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros probleme sur adobe premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par OCEDAYA, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. OCEDAYA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOURS A TOUS

j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre de moi meme.
    Donc je vous explique. Je travaillier sur adoble premiere 6.5 sur un documentaire de 15 min. Je ferme le projet normalement et je sauvegarde comme d'habitude. Puis le lendemain c a dire aujour dui . j'ouvre premiere puis plus rien sur le timeline. RIEN A FAIRE TOUTE les videos qui etaient dans le projet je peu plus les lire car il y a marquer -1 sur toute les video du projet meme sur les audio -1 , la ou d'habitude il y a marquer le nom de la video
    et sur le timeline je sais qu'il y a quelle que chose mais de tres tres petit et je ne peu pas le lire.

merci de m'aider.
    car j'ai passé beaucoup de temps la dessu.
    merci encore une fois .
    bonne soiree a tous
    yannick

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Eh oui mon cher Ocedaya , c' est coutumier de premiere ,cela arrive souvent avec ce soft , d' ailleurs dans un poste présent ci dessous , il est question qu' on le brûle .
    Surtout ne faites pas de mise à jour vers la nouvelle version parce qu' il porte la mention pro.
    Emmigres sous d' autres cieux tu sera un homme heureux , crois moi .
    Conçernant ton problème , il est tout simplement insoluble .
    Tu es obliigé de recommencer ton projet ,
    c' est dure a digerer mais hélas c' est l' unique solution . Bon courage .

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    lit le post bug-1 en haut de ce forum, il est là pour ça page 3 et 5 pour les solutions car contrairement à ce que dit Bony, tu peux tout récupérer

;)

4. cig

cig

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous regardez le premier post du forum Adobe, il s'intitule " Sondage sur le bug "-1" perte de projet ..." ;) Il s'agit d'un bug qui revient fréquemment chez les utilisateurs de première (enfin disons une proportion non négligeable), et qui remplace tous les noms de fichiers dans le chutier par -1, rendant la timeline vide.

Mais sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi Ocedaya, il est possible de réparer ton projet :) va faire un tour ici http://perso.wanadoo.fr/jybort/ , et puis si tu as des infos intéressantes n'hésite pas à répondre dans ce fameux sondage sur le bug!

Bonne soirée : )

5. OCEDAYA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup.

j'ai reussi grace a vous a resoudre le probleme.
    je vous en remercie enormement car j'avais vraiment passé beaucoup de temps et je devais finir le montage pour le samedi 18 octobre.

merci beaucoup a tous et a repaire.net

yannick

Chargement...

Partager cette page